Ce jeu est sorti le 17 mars 2004, et a été ajouté en base le 17 mars 2004 par Guyomar

édition 2004
Par Todd Breitenstein
Illustré par Dave Aikins
Édité par Twilight Creations

The End? Hélas oui.

Fans de Zombies!!!, méfiez-vous de Zombies 4, assurément le moins bon (voire le plus mauvais) de toute la série. Sans être hilarants, les précédents Zombies avaient su nous divertir lors de quelques fins de soirées.

L'univers de Zombies 4 aurait bien pu améliorer la recette, notamment grâce à la collecte de pages de grimoire à même d'éviter l'attente parfois un peu longuette de la tuile héliport.

Hélas, le bilan est un échec complet. Si les cartes sont toujours aussi sympathiques et les chiens plutôt bienvenus, les tuiles de jeu sont catastrophiques, se résumant pour la plupart à de simples champs. Presque identiques entre elles, ces dernières empêchent le moindre investissement imaginaire. De plus, sur la plupart de ces mêmes tuiles, toutes les cases sont immédiatement accessibles et souvent remplies de chiens véloces. Au final, on passe donc son temps à attendre son tour et à poser des tuiles sans la moindre stratégie, la liberté de mouvement étant totale. D'ennui, nous n'avons pas achevé notre dernière partie...

Si vous êtes fan du genre, préférez les opus précédents.