Ce jeu est sorti le 26 janv. 2018, et a été ajouté en base le 3 janv. 2018 par stfrantic82

édition 2018
Illustré par Naïade
Édité par Moonster Games

Testez-le avant d'acheter...

J'ai pas l'habitude d'écrire de mauvais avis pour le plaisir mais là, honnêtement, testez-le avant d'acheter.

Le jeu est très joli même si la qualité n'est pas exceptionnelle non plus. Les règles sont assez mal rédigées (euphémisme) : j'ai eu du mal à les lire et à les comprendre tant elles sont confuses. Mais bon, passons...

Le jeu n'est pas si facile que ça à prendre en main. La gestion des pouvoirs et du déblocage de ceux-ci n'est pas intuitive on va dire. Pas trop grave non plus.

Le soucis, c'est qu'on n'a pas grand chose à faire en cours de partie. On se place sur le plateau en espérant que le tirage des cartes donnera un affrontement favorable. Ensuite, on espère que les dés seront favorables pour résoudre le combat. Si vous êtes allergiques au hasard, fuyez !

Pour les autres, reste le fait qu'on n'a pas l'impression de maîtriser grand chose ni de faire quelque chose de palpitant. On peut perdre dans les grande largeur quoi que l'on fasse si on n'a pas de chance et, quand on gagne, on n'a pas l'impression de l'avoir mérité.

Bref... J'ai peut-être pas tout compris, j'ai peut-être raté un truc ou bien ma malemoule légendaire m'empêche de saisir le sel de ce jeu... Quoiqu'il en soit, je ne peux pas vous recommander le jeu les yeux fermés et je ne peux que vous conseiller de l'essayer avant d'acheter. Vous êtes prévenus. ;)
 Les plus

Commentaires (1)

damas95
damas95
tout a fait d'accord avec cet avis , les règles du jeu sont très mal écrites ou alors c'est moi qui n'est rien compris mais la vraiment je déconseille pour l'heure ce jeu, qui pour moi n'a aucun fun .