Testé à Essen

J'ai eu l'occasion de le tester à Essen, en 1 contre 1 dans le scénario du loup garou.

J'avais déjà vu des vidéos, donc j'ai été un peu confus par quelques variations dans les règles, mais rien de bien important.

Je jouais le chasseur, un ami jouait le loup.

J'ai rapidement trouvé le "bon" villageois, du coup mon adversaire a cherché à fuire.
De mon côté je ne me suis pas éparpillé. Lors d'un des premiers rounds j'ai opté pour garder un max de cube activation. Ce qui m'a aidé à prendre l'ascendant ou round suivant.

J'ai donc répété l'opération à l'avant dernier round. (Le loup jouant avant, si il tente de fuire, le fait de garder un max d'activation pour le dernier tour est intéressant vu qu'il se retrouve avec la majorité des activations qui ne lui servent à rien, alors que si on le traque, il pourra encore fuire)
J'ai donc lancé un assaut final pour le rattraper et lui placer mes dernières attaques.
Et c'est sur le dernier jet de dés que tout c'est terminé. Une victoire à l'arrachée qui montre que la victoire n'appartenait à personne avant le dernier moment. Et qui laisse donc de la place à la chance (on aime ou on aime pas)

Je suis assez certain de la rejouabilité du scénario, je suis passé à côté de quelques éléments, comme une relique à aller chercher selon le indications d'un paysans.
De plus les 2 rôles sont complètement différents.

J'étais déjà convaincu par le jeu, mais cette partie n'a fait que renforcer mon envie d'y jouer un peu plus.