T'es Spidey ou t'es Thanos ?

Déjà la fiche est fausse puisque le jeu n est pas de Seiji Kanai...bravo ! (ah je vois que c'est corrigé)

Thanos c'est un peu le mec à la mode en ce moment, alors on y va et on y retourne (il est même pas beau en plus!!). Jeu d'affrontement Thanos vs les super héros. A chaque tour une carte tirée et une carte posée. On fait l'effet. Les SH essaient de taper, Thanos peut se battre ou poser des pierres d'infinity. Nul à 2 ou 3, c'est plus tendu à 4. Malgré un emprunt à Love Letter, le guessing du jeu a quasi disparu et le hasard de la pioche fait le reste. Pas désagréable mais le jeu n'offre pas vraiment de possibilités de mouvement.

Commentaires (9)

Salmanazar
Mince, j'ai failli y croire à ce reboot.
Oui, parce que moi, je laisse parfois morlockbob jouer et penser un avis pour moi (😅)
jmguiche
Personnellement quand je vois une « grosse » licence, genre Marvel et en plus un « surf«  sur Thanos, j’ai toujours un gros doute.
Déjà je ne suis pas fan de love letter, mais quel rapport entre Marvel et love letter ? Ça sent quand même le produit marketing opportuniste à plein nez non ?
jmguiche
En fait je suis vacciné contre ce genre de démarche commerciale.
😉
morlockbob
je pense que Disney aurait pu économiser de payer la licence LL vu le faible rapport avec ce jeu. Apres à 4 on serre les fesses quand on est Thanos. le hasard fait le reste. a essayer dans un café jeu par exemple
Salmanazar
C'est con parce que c'est justement la touche de guessing et la chance qui font le charme de Love letter.
Salmanazar
Bon bah, j'ai acheté....et j'ai bien aimé.
Surtout parce que je suis très bon client love letter à mon avis. Le côté coop fonctionne bien. Par contre les combos de carte semblent évidents dès les 1eres parties pour peu qu'on soit familier du jeu originel
morlockbob
Aha La pierre de contrôle du cerveau a fait son oeuvre :-). c est loin d être mauvais, mais c est plus baston que guessing pour moi.
morlockbob
et alors ? moi j y joue et je me fais mon avis. Pas besoin de gens pour penser pour moi.
melodynelson
melodynelson