2 à 5 joueurs
Nombre de joueurs
12 ans et +
Âge
60 min
Temps de partie
30,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar

Terre, feu, tempête, écoutez mon appel !

8,0

La colère des éléments est une extension pour Thunderstone, qui outre proposer de nouvelles cartes, offre quelques options intéressantes, des règles pour pouvoir jouer en solo et pour des parties plus longues.

Pour les nouvelles options intéressantes il y a les pièges (qui s'active dès qu'ils sont placés dans le hall) et qui peuvent mettre du piment dans la partie, les Gardiens qui sont de puissants monstres gardant la Thunderstone et -mon évolution préférée- les monstres qui rapportent des points de victoire en fonction du nombre présents dans le paquet d'un joueur en fin de partie. De plus ces monstres sont de plus en plus puissants au fur et à mesure que leurs congénères sont abattus.

L'extension propose aussi un mode campagne qui permet de faire des parties plus longues (perso je n'ai pas testé mais je ne suis pas forcément convaincu, je trouve les parties assez longues de base déjà). Mais elle offre aussi quelques pages de règles pour jouer en solo. J'avoue que le mode est sympa et la difficulté me semble intéressante. Les modes solo dans les jeux sont bien appréciables car ils permettent de se familiariser avec le matos et les règles.

La colère des éléments est donc une belle extension pour Thunderstone. Bien sûr il faut aimer le jeu de base, car l'extension ne propose pas de changements majeurs au déroulement du jeu.

Commentaires

Default