Ce jeu est sorti le 29 juin 2007, et a été ajouté en base le 5 avr. 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Cédrick Caumont et Thomas Provoost
Illustré par Olivier Fagnère
Édité par Repos production
Distribué par Asmodée

Tempête sur le poker

Je fais des parties des joueurs qui ont découvert le poker avec médiatisation qu'il a eu dernièrement. J'aime bien jouer souvent sur les sites de poker en ligne. Et j'aime bien jouer avec des variantes du hold'em comme le Omaha par exemple. Au final, je suis assez mitigé sur ces "52 variantes amusantes" car si certaines me plaisent beaucoup, comme par exemple :
- On inverse l'ordre d'arrivé des cartes à la river, au turn et au flop
- On met une carte entre chaque joueurs et les joueurs peuvent jouer avec ces cartes
- On vote pour savoir si on garde les cartes qui viennent de sortir

Je n'aime pas trop d'autres cartes qui avantage plus certains joueurs que d'autres (les filles, les jeunes ou les vieux) ou encore les cartes qui vous obligent à garder un jetons sur l'oeil sous peine de devoir se coucher si on le perd.
Il va falloir que je tri les cartes pour prendre celles que je préfère mais au final, je n'aurais pas 52 variantes, c'est dommage. Enfin pour le prix que coute le jeu se serait dommage de vous en priver si vous êtes un fan du poker et que vous voulez changer du hold'en no limit.