Ce jeu est sorti le 28 nov. 2008, et a été ajouté en base le 14 mai 2008 par 20.100

édition 2008
Par Reiner Knizia
Illustré par Docteur Borg
Édité par Cocktail Games
Distribué par Asmodée

Tas de ferraille!

Je suis pas grand fan des jeux de cet éditeur.C'est pas une question de format.C'est une question de contenu.A ce jour seul Hanabi a trouvé grace à mes yeux.Le reste ne m'a pas ou peu convaincu.Déja d'un point de vue matériel,les cartes sont désagréables au toucher et la forme carré,c'est pas des plus ergonomique.Ensuite leurs jeux référence ne flirtent pas avec l'exceptionnel(à part Hanabi).Mais en tant que fan de Knizia,j'ai voulu donné une chance à Robot Master.Hé ben,comment dire...je suis à nouveau déçu.Le matériel?Toujours déplaisant.Le jeu?Sympa mais sans plus.Disons qu'il y a une bonne idée,mais que ça ne vaut pas les standards du maître.Jamais,je n'ai tenu grief à l'auteur de ses habillages thèmatiques mais là...bof.Il aurait mieux fait de s'abstenir et mettre de simple chiffre sur les cartes. Mais peut-être cette fois n'a t'il pas assumé sa mécanique si mathématique.Ma 2ème déception donc pour cet excellent auteur et bien d'avantage pour cet éditeur.