Martian Dice
Ce jeu est sorti le 15 oct. 2011, et a été ajouté en base le 15 oct. 2011 par Dod

édition 2011
Par Scott Almes
Illustré par Josh Cappel
Édité par Tasty Minstrel Games

Tank you !

Au début on peut le prendre comme un ersatz de Zombie Dice (surtout quand on a pris la douche froide avec Cthulhu Dice) mais en fait il n'en est rien car Martian Dice apporte un plaisir différent.
En tant que bons martiens nous allons collecter des humains , des vaches et des poulets (pour ouvrir une chaine de Martian burgers) sachant qu'à chaque lancer on ne peut choisir qu'un type et qu'on ne pourra pas reprendre ce type lors des prochains lancers.
Mais ça serait trop facile tout ça s'il n'y avait pas les tanks.
Mis de côté automatiquement à chacun de vos lancers ils constituent la défense des humains et ne peuvent être contrés que par vos terribles rayons de la mort.
Cependant lorsque vous mettrez des rayons de la mort de côté vous vous empêcherez de scorer beacoup car ces dés ne représentent pas de points.
Oui mais si il y plus de tanks sur la table que de rayons de la mort alors on scorera...rien.
Donc il faut faire la guerre mais pas trop pour ce laisser des dés pour enlever ces foutus humains,ces saloperies de vaches et ces débiles de poulets.
Vous voyez tout de suite que ça a une autre saveur qu'un Cthulhu Dice qui frôle le zéro absolu de l'intêret.
Excellente alternative à Zombie dice ce petit jeu devient vite indispensable.