Rush n' Crush

PrologueRush n' Crush est un jeu de course futuriste où les pilotes font tout pour arriver premier et... entier !En piste !La piste est modulable avec 10 plaques recto-verso. Chacun pourra construire... En savoir plus

Takedooooooooooown !!!

Super jeu !
Voilà c'est dit.

Les mécanismes sont très intéressants, ni trop complexes ni trop simples et passé la 1ere partie "test", plus besoin de revenir aux règles (ce qui n'arrive pas tout le temps non plus). Cela donne une partie pas trop longue. Attention toutefois, finir la course n'est pas forcément facile.

Le thème est très sympa et l'ajout des combats donne le piment qui va bien.

Côté règle, je conseille de lire la partie Overdrive pour ce qui est des déplacements car cette règle est bien plus claire que la partie Arcade.

Les plus :
- le matériel : plaques de circuit recto-verso très belles, tableaux de bord nickels
- le thème
- les règles assez bien foutues (surtout l'Overdrive)
- l'humour des règles Arcade
- les mécanismes de vitesse et gestion de son véhicule avec les différents points,
- les combats !!!!!!

Les moins :
- les pions voiture sont petits (pour une même écurie, il faudra inverser le cockpit pour s'y retrouver)
- la règle Arcade est un peu rapide pour expliquer les déplacements, faut juste être attentif à la lecture mais rien de grave.

Bref, un super jeu, une super évolutivité (jouable en équipe !), des circuits super modulables, des moments super jouissifs avec des super coups de gatling !!!