Ce jeu est sorti le 20 août 2001, et a été ajouté en base le 20 août 2001 par Phil Goude

édition 1994
Par Andreas Seyfarth
Édité par Hans im Glück et Ludodélire

Taipei 101

Quand vous ouvrez la boite de manhattan, vous avez immanquablement un a priori négatif : un plateau pas très beau s’offre à vos mirettes, 4 compartiments remplis de pièces en plastique aux couleurs ahurissantes et des cartes somme toute banales.

Vous vous dites qu’à première vue, ça risque de pas être drôle ni prenant et vous pestez contre tous les avis lus qui encensaient ce jeu et qui vous l’ont fait achetez.

Et bien vous avez tout faux car ce jeu est bel et bien convivial ( Dr Mops), sympa (Phil Goude), rapide (Gigi), facile à apprendre (ThierryW), tactique (JPG), original (Cebru), intéressant (Krazey), relativement moche (Epave de pwasson), d’une simplicité déconcertante (Smokan), stratégique (Rémy-lee), de réflexion (Mouette man) qui donne le vertige (Célina KAY) et on y joue avec grand plaisir (Alphasem)…. Euh j’ai oublié personne ?

Bref tous ces avis sont on ne peut plus juste et je vous encourage vivement à acquérir ce jeu :)