Top Race
Ce jeu est sorti le 23 févr. 2001, et a été ajouté en base le 23 févr. 2001 par Docteur Mops

édition 1996
Par Wolfgang Kramer
Édité par ASS

Ta race, j'suis le top !

"Top Race" fait partie de cette catégorie de jeux qui, à l'instar de Flinke Pinke ou Jumpy Jack, vous oblige à faire évoluer systématiquement votre stratégie en fonction du comportement des autres, et pour cause, votre sort est en grande partie entre leurs mains.

Étant plutôt un joueur opportuniste, à tendance "pas de réflexion sur plus de 2 coups parce que de toute façon, en face, ils me connaissent et savent bien ou je veux en venir et que si moi-même je ne suis pas certain de ma stratégie alors pour le coup, je vais les toler parce qu'ils ne peuvent pas comprendre ce que je fais", Top Race me fait suinter de bohneur à chaque partie.

La part de bluff, l'esprit de compétition, les paries sur la victoire, les enchères, toutes ces petites choses me font aimer ce jeu. Mais, bien évidemment, ses détracteurs lui reprocheront le fait de ne pas être vraiment maître de son sort, de dépendre des autres (mauvais) joueurs qui mettent la pagaille dans leurs magnifiques objectifs...