Ce jeu est sorti le 13 mai 2016, et a été ajouté en base le 23 mars 2016 par Mattintheweb

édition 2016

Standalone 1 extension 6 éditions
Illustration haut boutique Tric Trac
17,95€ 19,95€
 Rajouter au panier

Sympathique, mais pourquoi ce thème?

Un jeu assez solide d'association d'idées qui fait vraiment vite son effet dans une soirée entre amis. Personnellement je l'aime vraiment bien à l'apéro (avec des noix de cajou, c'est bon les noix de cajou)

Par contre, pourquoi est-ce que l'enrobage tourne autour de l'espionnage? Je veux bien que le côté association de mots fasse penser vaguement à un mot de passe, mais en réalité, la mécanique de jeu est assez abstraite pour ne pas vraiment renvoyer à ça. Alors, je ne dis que ça n'est pas joli en terme visuel; j'aime bien le look de la boîte et des objets. Cependant, le jeu peut aisément être reproduit voire même lui donner un tout nouveau sens en y ajoutant des associations d'idées nouvelles.

Par exemple, je vous conseille de créer une version avec des mots cochons au milieu et quand il faudra faire deviner le rapport entre branche, pipe et bouche devant le regard perdu de vos amis, vous me remercierez.