Ce jeu est sorti le 1 août 2016, et a été ajouté en base le 21 avr. 2016 par LudiKev

édition 2016

Standalone 1 extension 2 éditions
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Sympa mais semble déséquilibré

L'idée du jeu est très sympa. C'est une sorte de deckbuilding (logique de choix de cartes pour sa stratégie) avec le hasard de la pioche en plus. L'idée est bonne mais il semble que les stratégies ne soient pas équilibrées. Par exemple, quel intérêt de s'appuyer sur un jeu Taverne avec les cartes Ragots +1/-1pt alors que pour un combat, on gagne directement 5 points ? Et quel intérêt de tenter de monter une main duel/salle d'armes (particulièrement difficile à construire) alors qu'un combo "Démonstration" apporte 5 points beaucoup plus facilement ?
Certes, des cartes permettent de compenser parfois (vol de cartes notamment) mais le hasard est trop présent alors que dans un vrai jeu de deckbuilding, on peut mieux gérer sa main.

Enfin, un autre petit souci concerne les compteurs de score, vraiment mal foutus avec des molettes qui tournent dès qu'on les effleurent...
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