Symbioz que j'aime !

Moi, je le trouve pas mal du tout, ce jeu.
Il a le mérite d'être bien différent au niveau des principes de déplacement et d'action des pions. C'est vrai, c'est tout de même pas courant, dans un jeu, de devoir "payer" afin d'acheter des pions pour vous permettre de vous débarrasser d'autres pions vous appartenant !
Toutefois, il faut jouer à quatre pour apprécier pleinement le plateau de jeu et l'interaction entre joueurs mais on est toujours confrontés qu'aux deux seuls adversaires situés à ses cotés. Le quatrième joueur se trouvant à l'opposé du plateau est impossible à atteindre ! Celui qui resort systématiquement vainqueur est donc logiquement celui qui aura été épargné par ses adversaires directs.
Un autre point discutable et discuté concerne la taille des zerbs : c'est vrai qu'ils sont petits ces pions en carton et que les manipuler en cours de partie demande une grande dextérité, au milieu des Crapits et autres Kroguls ... mais franchement, l'intérêt du jeu prend nettement le dessus.
Voici un jeu que je me suis procuré il y a peu et auquel je suis certain de rejouer !
Alors n'hésitez pas à vous y essayer si l'occasion se présente !