Ce jeu est sorti le 28 oct. 2010, et a été ajouté en base le 29 sept. 2010 par HxC

édition 2010
Par Philippe Keyaerts
Illustré par Miguel Coimbra
Édité par Days of Wonder

Surtout pour le nouveau boîtier de rangement.

DoW reprend la même recette que pour les extensions précédentes (on ne change pas une formule qui marche), à savoir, de nouveaux peuples/pouvoirs.

Cependant, je placerais cette extension en dessous des précédentes en termes de qualité, en raison de l'équilibre douteux entre les nouveaux peuples/pouvoir (comme le pouvoir "Garous", complètement "abusé" pour ne citer que ce cas précis).

Vous l'aurez compris, cette extension n'a rien d'indispensable, hormis un atout de poids qui n'a d'ailleurs pas grand chose à voir avec le jeu en lui-même : un nouveau boîtier de rangement permettant de ranger tous les jetons des extensions précédentes. De plus, en bricolant un peu le thermoformage, il y a même moyen de tout caser dans la boîte de base.

Ce boîtier plus l'extension "l'Ile du Nécromant" offerte à l'achat de "Même pas Peur" m'ont permis de le rentabiliser. Ceci dit, "l'Ile du Nécromant" ne sera sûrement disponible qu'en quantité limitée...