Ce jeu est sorti le 6 nov. 2017, et a été ajouté en base le 28 nov. 2017 par Djellal

édition 2017
Par Friedemann Friese
Illustré par Harald Lieske
Édité par Edge Entertainment
Distribué par Edge Entertainment

Surprenant au début, mais stimulant !

Personnellement j'adore. Je suis impressionné par le concept Fabulosa (pas de livret de règles, non-maîtrise apparente, découverte). Affordance maximale.
C'est très surprenant, on débute sans savoir où l'on met les pieds, puis au fur et à mesure des parties on découvre, en jouant, l'ensemble des règles. Ce n'est pas complexe, mais il faut parfois y réfléchir à deux fois (et faire un tour sur BBG) d'autant que les règles sont énoncées brièvement. Il faut un peu de patience et attendre d'avoir une vue globale du jeu pour mieux comprendre. Plutôt une qualité, le jeu s'apprivoise.

La rejouabilité semble bonne puisque le jeu évolue sans cesse (je n'y joue pas 5h par jour non plus 😂😂😂), c'est déjà beaucoup pour un simple paquet de cartes. Le jeu est agréable, intéressant et fluide! Les cartes sont de bonne qualité et j'aime beaucoup le design graphique ainsi que l'univers coloré.

Une belle surprise ! Un excellent rapport qualité-prix. Donne envie de découvrir les autres jeux Friedemann Friese basés sur le concept Fabulosa.