Les Chevaliers de la Table Ronde
Ce jeu est sorti le 13 mai 2005, et a été ajouté en base le 3 juil. 2004 par Monsieur Phal

édition 2005
Par Serge Laget et Bruno Cathala
Illustré par Julien Delval
Édité par Days of Wonder
Distribué par Asmodée

Standalone 3 extensions

Surfait - [edit]mais résiste bien -

Ce jeux est a de bon atout :
qualité du matériel (même si je n'aime pas les dessins trop "j'aime lire" qui font que toutes les boites DOW se ressemble)
coopératif a 7 !
un félon !
des règles claires.

mais mais
Si ce jeu reste bon il reste surtout un jeux de carte et le plateau ne sert pas a grand chose surtout les quêtes en dehors. J'ai aussi la sensation de jouer a un jeu de carte plutot que de plateau. Enfin la mécanique se grippe un poil et le jeu a tendance a devenir répétitif.
Jeu corret, sans plus et dont la durée de vie me semble assez courte (on le ressort plus)

[EDIT]
Et bien après quelques années de services, ce jeu qui à eu une traversé du désert ressort plus régulièrement depuis 1 an. Mes amis aiment bien y jouer et mon épouse adore alors(:D). Quand on est tous en forme et que l'on ressort des reflex de JDR pour le roleplay j'avoue que le jeu prend toute sa saveur. Quand on y jouait avec d'autre personne de manière "froide" au début, le jeu reste morne. Mon avis de base reste le même, mais je pense utile de préciser que tout mes autres joueurs lui donneraient entre 4 et 5. Il faut dire que j'ai Horreur à Arkham à la maison aussi en coopératif, que l'on a l'habitude des jeux lourds mais force est de constater que LCDTR est préfèré à la lourdeur parfois inutile de son concurrent à la maison.