Sur le navire, la tension monte...

Excellent jeu au thème fort, Cartagena Die meuterei (la mutinerie) est un jeu de filou qui génère une ambiance particulièrement sympatique.

Le jeu est décomposé en 2 phases complètement différentes qui font monter le sénario du jeu jusqu'au paraxysme par la mutinerie finale et ses combats. Après 2 parties je suis conquis et j'ai hate d'en faire une autres.

Enfin un jeu ou la "coopération" de chacun des camps est une source de coups dans le dos... puisque les partenaires de chaque camps deviennent de fait les meilleures adversaires...

Succulent, exitant, fourbe et malin. Attention le jeu ne tire son sel essentiellement à 4 joueurs, attendez d'être ce nombre d'or pour ce jeu.

Révision au 1er mars 2010
Après d'autres parties (5 au total), je baisse un peu la note car l'ambiance dépendera aussi des joueurs et de la tension qu'il voudront y mettre... Et aussi on se trouve parfois dans la position pas agréable de commencer la mutinerie en sachant que l'on va perdre... c'est un dommage mais en général on l'a cherché (ou on a souvent trouvé le fantome... ;-)) Toujours plaisant cependant.