Leader 1

Superbe MAIS...

Je ne suis pas un fan absolu du cyclisme, et j'avoue ne suivre ce sport qu'à l'occasion du tour de France mais en jouant à ce jeu j'ai vraiment pris plaisir à utiliser les stratégies différentes qui rendent ce sport si passionnant. Je conseille ce jeu pas seulement aux fans de cyclisme mais à tous les fan de jeu de course et même à tous les fans de jeu de stratégie car c'est avec cette dernière et uniquement cette dernière que vous réussirez dans ce jeu dont les règles sont très réalistes et assez simples d'accès.

Vous me direz, si ce jeu est si bien, pourquoi lui mettre 3/5 ? Eh bien tout simplement parce qu'il y en a marre de payer ce prix là pour avoir des figurines DEGUEULASSES (car il n'y a pas d'autre mot) et fragiles. Et puis que dire du D12 où c'est à nous de coller des autocollants sur les faces pour qu'au bout de 3-4 parties, on ne puisse plus les voir ... Non sincèrement cela me reste en travers de la gorge quand j'ai sorti les figurines de la boite car à part ca le jeu est vraiment superbe mais M**** à la fin ^^