Ce jeu est sorti le 1 oct. 2015, et a été ajouté en base le 27 mars 2015 par Libellud

édition 2015
Par Oleksandr Nevskiy et Oleg Sidorenko
Illustré par Xavier Collette et Igor Burlakov
Édité par Libellud

Illustration haut boutique Tric Trac
36,00€ 39,95€
 Rajouter au panier

Superbe jeu ! Un must have !

Ce jeu est super ! Le design est magnifique, l'ambiance est cool, la difficulté est réglable, le gameplay est facile à comprendre etc...

Je trouve que le système d'envoi de visions pour faire deviner un personnage (ou lieu ou arme) est plutôt original et fonctionne très bien. Cela permet d'avoir une certaines difficulté puisqu'on ne sait pas quel message a voulu nous faire passer le fantôme. Le fantôme n'ayant que 7 visions à dispositions les messages ne sont pas toujours claires et cela peut donner des réflexions très drôles.
Le fantôme ayant la possibilité de jeter ses cartes visions pour en piocher de nouvelles, il suffit de limiter le nombre d'échange de cartes pour augmenter de manière drastique la difficulté du jeu. Ou sinon il suffit d'ajouter des tueurs/lieux/armes qui ne sont pas utiles pour compliquer la tache des médiums.
J'ai déjà pu faire plusieurs parties (à 5,6 ou 7 joueurs) et à chaque fois nous avons tous passé un bon moment.

Seul petit bémol, le temps de mise en place du jeu. Il faut compter quelques minutes.