Inis
Ce jeu est sorti le 20 oct. 2016, et a été ajouté en base le 26 avr. 2016 par Docteur Mops

édition 2016
Par Christian Martinez
Illustré par Jim Fitzpatrick
Édité par Matagot
Distribué par Blackrock Games

Superbe travail graphique au niveau des meilleures BD, mais c'est le hasard et le choix des adversaires qui conditionne la victoire

Le graphisme du jeu est pour ma part sublime et a fait l'objet d'un vrai travail artistique, on se retrouve dans l'univers des chefs d'oeuvre contemporains de la bande dessinée. Et je serais presque tenté de l'acquérir pour le ranger a coté de mes BD.
Mais pour ce qui est de la mécanique de jeu, c'est franchement moins ma coupe d'hydromel. Le hasard influence vraiment trop ce jeu. Les cartes récits épiques peuvent retourner la situation d'un autre joueur. De plus dés que quelqu'un est en mesure de gagner, il se retrouve la cible de tous et repart bien bas pour le tour suivant, le jeu peut alors ne jamais en finir ou ne durer que 30 minutes. Après plus de 3 heures d'empêchement les uns les autres d'accès à la victoire, de GUERRE lasse, c'est le moins fatigué qui l'emporte ou celui que ces adversaires ont choisi de laisser gagner.