Mamma Mia !
Ce jeu est sorti le 3 mai 2002, et a été ajouté en base le 3 mai 2002 par Calacirya

édition 1999
Par Uwe Rosenberg
Illustré par Franz Vohwinkel
Édité par Rio Grande Games et Abacusspiele

Superbe!

Ca peut-être étonnant ce 3/5. Je persiste à dire que ce système de notation n'est pas facile. Il mérite clairement sont 4/5, mais alors que devient mon 4/5 donné pour mon kaivai ou encore mon TI3?
Venons en au jeu, que mon ami Bart m'a fait découvrir, après avec été tellement étonné que je n'y avait jamais gouté!
Pour reprendre ce qu'en a dit Philippe D, c'est un mémory très original, apportant une réelle plus value à ce type de jeu. Et moi même qui n'aime pas trop les jeu axés sur la mémoire, je m'y suis pris! Le jeu n'impose pas de jouer exclusivement sur sa mémoire, il laisse libre cours aux prises de risques, gestions de main, déductions,...
P'tit jeu qui tient dans la poche, réunit la famille et fait passer un excellent moment autour de la table, que faut il de plus? Respect pour ce jeu qui allie beaucoup de qualité dans un petit format, qui ressortira très certainement souvent, et qui franchement, laisse un sentiment agréable même au joueur averti, peut etre de part sa fraicheur et son originalité?

merlin