Ce jeu est sorti le 23 sept. 2011, et a été ajouté en base le 27 juin 2011 par Docteur Mops

édition 2011
Par Martin Wallace
Illustré par Paul Kidby, Peter Dennis, Bernard Pearson et Ian Mitchell
Édité par IELLO et Treefrog Games
Distribué par IELLO

Super super jeu !!!

On a découvert ce jeu à 4 et tous ont adooooré:
- règles limpides et comprises par tous en 5 minutes (c'est aussi à cela qu'on voit le talent de l'auteur...pas besoin de courses aux points sans âme ou de multitudes d'exceptions venant masquer un manque cruel d'imagination au niveau des mécanismes)
- mécanismes simples mais malins obligeant à faire des choix à chaque instant en fonction de son objectif secret et de ceux des autres. Si les joueurs bluffent bien, il est tout à fait possible de tromper ses adversaires -) personne ne s'est douté du mien jusqu'au bout (et d'ailleurs j'ai gagné aux points finalement)
- rapidité du tour de jeu (chacun joue une carte, parfois plus et refait sa main = ça tourne à merveille)
- suspens insoutenable jusqu'à la fin car dans notre première partie Vimaire a failli gagner à 4 cartes de la fin mais c'est Vétérini qui a gagné alors qu'on pensait tous qu'il jouait pour Selachii...
bref vous l'aurez compris, on s'est vraiment marré et on s'est régalé pendant 2h30 vu qu'on a enchaîné les parties (ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé avec un jeu !!!