Ce jeu est sorti le 31 oct. 2019, et a été ajouté en base le 22 oct. 2019 par Blackrock Games

édition 2019
Par Bruno Cathala et Johannes Goupy
Illustré par Vincent Dutrait
Édité par Mandoo Games
Distribué par Blackrock Games

Super jeux mais matos a revoir

Je n ecris pas souvent de critiques mais la je veux passer mon petit coup de gueule , tout d abord rendons a cesar ce qui est a cesar , le jeux est excellent dans son gameplay et ses mecaniques , mais parcontre le matos certaines choses ne vont pas du tout .
Deja lors du depunchage j ai constaté une énorme différence de qualité entre les tuiles fleurs qui sont vraiment epaisses et donc top , parcontre les tuiles champs sont presqu aussi fine que du papier , certaines d entre elles ont carrement du mal a s emboiter un comble pour un jeux a la tetris sur le principe. MAIS LE PIRE dans tout ca c est qu on te colle des jetons QUEENZ dont on ne sait que faire mais on n oublie de me mettre dans la boite une petite figurine pot de miel jaune, donc je me retrouve avec un jeux incomplet , d ailleurs si l editeur passe par la si il pouvait me trouver une solution ca serait bien aimable parceque la ca va pas du tout . Je suisde plusqqun de tres soigneux avec mes jeux .
Dommage car le j3ux est excellent mais pour l instant je peux pas y jouer a 4 .

Commentaires (3)

jullo88
jullo88
Je suis d’accord avec les 2 commentaires précédent... descendre un jeu surtout quand on le trouve excellent c’est dommage même si l’on peut comprendre la frustration. Le matériel est important mais il peut y avoir des ratés qui peuvent pour la plus part du temps s’arranger avec le SAV.
Jeff_Graoully
Jeff_Graoully
Effectivement, dans ce cas là c'est au SAV qu'il faut s'adresser plutôt que de pourrir le jeu sur Tric Trac. Surtout si tu l'as apprécié, c'est dommage de le descendre pour du matériel manquant. Je comprends ta frustration, cela étant.
limp
limp
Pour le SAV, il suffit de contacter l'éditeur. Comme ça, tu pourras ensuite mettre la note qui est celle de ce que tu as pensé du jeu (car là, tu mélanges un peu tout selon moi).