Super Jeu gâché par un manque de dés...

6,7
Ce jeu est vraiment excellent et j'aurais bien mis un 9/10 mais voilà, les dés manquent cruellement... et on les lance souvent les dés !!
Dans mon groupe de joueurs , on s'en est tous rendu compte dès la première heure de jeu ! Ce qui fait que l'on dois relancer son set de dés plusieurs fois (et donc mémoriser les résultats déjà obtenu) pour arriver au nombre demandé ! Sans compter que certaines faces de dés ont aussi des effets de relance, ce qui complexifie encore plus la tâche.
Merci ED** !!! Surtout quand on sait que les boites d'extention contiennent chacune 3 dés et qu'il faudrait 12 dés en plus pour que ca tourne bien !!!! Tout est bon pour faire du fric et assurer la vente des extensions...Le péché de cupidité est du coup très réaliste !
Mis a part ca, le jeu reste très bon, une sorte de zombicide avec maitre de jeu et un poil plus complexe. Les parties sont équilibrées et se terminent souvent sur le fil. La boite de base se suffit a elle même (même si il n'y a que 2 péchés) et offre pas mal de scénarios, modulables, et donc une rejouabilité très honnête :) De très belles figurines aussi ^^