Super avec les enfants

sur Moon-Bots
9,3
Moon bots fait partie de ces rares jeux que les jeunes enfants (le mien a 5 ans) peuvent maitriser tout en étant agréable pour l'adulte. Il y a suffisamment de hasard pour laisser la chance à l'enfant tout en l'incitant à gérer les pouvoirs de son robot. Top, et le thème est bien sympa, les illustrations et le matériel aussi. Je pense que le jeu sera joué au moins jusqu'à ses 12 ans ce qui n'est pas fréquent.

La version deux joueurs demande de gérer 2 robots chacun; mais gérer un seul robot chacun est déjà très bien pour les jeunes enfants et cela marche bien.

Après il n'y a pas une rejouabilité dingue car on aura vite fait le tour des cartes robots.

A noter que les pouvoirs rouges (armes secrètes) sont très sympas mais toutes en un seul exemplaire donc lors des premières parties, cela est plus difficile pour les enfants.

Bref, acheter en promo et franchement, même au prix fort, il valait la somme demandée.

Commentaires (2)

archimede69
archimede69
Non , il y a les cartes arme qui sont uniques mais au bout de 3 parties les gamins s'en rappellent. pour les autres cartes ça va (3 icônes principales ).
Pour le prix il vaut vraiment le coup.
mentor77
mentor77
Il n'y a trop d'icônes pour en enfant de 5 ans? Mes neveux ont 8 et 5 ans donc j'hésite.