Batman - Gotham City Chronicles

Batman - Gotham City Chronicles

Aucune description
Achetez ce jeu sur :

Super !

J'adore ! J'aime l'univers sombre de Batman depuis toute petite, et cet univers sombre on le retrouve via les couleurs de certains plateaux (oui il y en a plusieurs ^^). Le matériel est d'excellente qualité, les figurines hyper réalistes (on va voir pour les peindre ou les faire peindre), et les boîtes de rangement correspondent parfaitement aux figurines et ça pour nous c'est important (dans le KS clash of rage par exemple on a été déçus à ce niveau là). La rejouabilité est énorme puisque pleins de scénarios et de personnages, et on peut même aller plus loin en créant ses propres scénarios. Pour l'instant, le seul petit "bémol" qu'on y trouve c'est qu'il y a trop de différence de "force" entre les personnages ce qui crée vite un déséquilibre. On a fait environs 10 parties pour l'instant (on l'a depuis peu) et pratiquement à chaque fois les méchants gagnent. Ou alors c'est nous qui n'y jouons pas encore très bien.
Pour l'instant le seul gentil + balèze que les autres qu'on ait jouer c'est Nightwings avec ses bâtons.
ah ! et très personnellement, je suis déçue que les auteurs n'aient pas penser à mettre Baby doll parmi les méchants. Mais à part ça, on en est ravis !
 Les plus