Bonjour Robert
Ce jeu est sorti le 8 janv. 2001, et a été ajouté en base le 8 janv. 2001 par Christophe Boelinger

édition 1999
Par François Koch
Illustré par Claire Daull
Édité par Jeux F.K

Stupide robert ?

Bonjour Robert, pour moi c'est LE jeu de fin de soirée, quand on est crevés et un peu alcoolisés.
Dans le genre stupide, il explose tous les records, mais en même temps on aime bien y revenir de temps à autre... allez comprendre !

Le matériel est très basique, il se compose d'une série de cartes au design ni très joli ni très original mais vu la vitesse de défilement durant le jeu, on a peu de temps pour les détailler !

Pour pimenter un peu le jeu qui paraît creux avec les règles de bases (puisque la pose de presque la moitié des cartes n'engendre aucune action), nous ajoutons des actions sur l'expèce d'extraterrestre (on beugle "E.T téléphone maison" avec le doigt levé vers le ciel), ainsi que sur le singe (on imite le cri du singe en se grattant la tête et l'aisselle). Il ne reste plus ainsi que la plante et la banane qui n'engendrent aucune action, et le jeu est plus dynamique, ce qui est nécessaire vu l'heure à laquelle on y joue !!

Bonjour Robert, c'est donc "Stupide mais marrant".