Ce jeu est sorti le 6 mars 2015, et a été ajouté en base le 18 déc. 2013 par Docteur Mops

édition 2015
Par Yoann Levet
Illustré par Naïade
Édité par Purple Brain Creations
Distribué par IELLO, Asterion et IELLO

Stratégie & Bluff

Dans ce jeu au matériel de qualité (même si j'aurais un reproche à faire sur les jetons de pari qui ne sont pas régulier), deux modes de jeux nous sont proposés (voir trois si nous comptons la variante pour le mode HIVER).

Le mode AUTOMNE permettra aux plus jeunes ou aux joueurs occasionnels d'apprendre les règles de bases pour ensuite sauter le pas et jouer au mode HIVER... lorsque celui-ci sera aussi acquis, vous pourrez ajouter les cartes INSECTES pour ajouter un peu de piment à vos parties.

Dans tous les cas, il faudra jouer malin pour que le joueur ayant le rôle de fourmi ne devine facilement ce que vous souhaitez faire et ne vous chipe les cartes CHEMIN tant convoités !

A trois ou quatre joueurs, les fourmis rouges entrent en action, cela ne bouleversera en rien le jeu, mais permettra de changer celui qui jouera le rôle de la CIGALE, si celui-ci a des dont de voyance...