Ce jeu est sorti le 27 mars 2015, et a été ajouté en base le 28 janv. 2015 par Docteur Mops

édition 2015
Par Masato Uesugi
Illustré par Paul Mafayon
Édité par IELLO et Oink Games
Distribué par IELLO

Standalone 2 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

Stop ou encore like

Petit jeu fun, au format mini qui s'emmene partout, règle expliquée en 2mn.

C'est le petit jeu d'apéro ou pour les 20mn de temps à jouer mais pas plus parce qu'apres on passe à table!

9 parties jouées à 2 pour cet avis.

On choisit donc parmi les 4 personnages qui possedent des objets divers qui permettent de se débarasser de tel ou tel monstres, ou bien qui permettent au moment du dépilage du donjon de choisir quelle carte de monstre on souhaite évacuer.

Ensuite c'est le jeu de bluff et stop ou encore: je mets ce gros monstre dans le donjon car je sais que l'objet qui permet de le tuer est encore sur la table, aie quelqu'un l'enleve du coup à combien de points de vie on est si je compte les cartes de monstres que j'ai mises et celles qui ont été possiblement mises par les autres., alors je me dégonfle pour laisser l'autre tenter sa chance ou bien je rejoue un coup avec le risque de voir l'autre se coucher surtout si j'enleve un objet utile supplémentaire...

A 2 ça reste jouable on peut maitriser le risque. J'imagine qu'a 4 on doit plutot etre dans le chaotique fun sans savoir ce que les autres jouent. Le jeu est bien tendu, mais aussi à la durée bien calculée (2 victoires ou 2 défaites pour une fin de partie) de sorte qu'on ne s'ennuie pas et qu'on peut sans probleme refaire une partie derriere.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default