Wheedle

STOOOOOOOPPPP

Bon ua début on se dit "oh un p'tit jeu d'échange de knizia, on va voir de quoi ca l'air", on se méfit pas, on n'écoute pas trop les recommendations du vieux briscard qui vous dit de pas trop crier parce que à coté ils font un rasende roboter et qu'ils ont besoin de concentration. Hop les cartes sont ditribuées et les règles vite assimilé car vraiment trop facile même si on commence à voir que ca va pas être si simple.
Et hop c'est parti - tout le monde saute sur la première carte - on s'en fout ca sert à rien mais ca met un coup de speed - qui veut du orange ? j'ai du orange! - toi allez hop contre du rouge t'as du rouge? non? du bleu du BLEU? T'AS DU BLEU? - COOL TIENT HOP ON ÉCHANGE - QUELQU'UN VEUT DU VERT? - QUELQU'UN VEUT DU VERT?? - HOP tant pis je le jette et je prend ce rouge - oh merde il l'as pris avant moi!! - TU VEUT DU ROUGE??? NON NON POUR RIEN C'EST CADEAU! - bam je balance ma dernière rouge (gniark gniark) et
STOOOOOOOOOOOOPPPPP!!!

voili voilou en 2 minute top chrono les cartes ont fait 3 fois le tour et le niveau sonore est monté de 150 000 decibel au moins...T'es à moitié sourd mais plutot content!