Ce jeu est sorti le 18 avr. 2016, et a été ajouté en base le 30 mars 2016 par JB Ravensburger

édition 2016
Par Stefan Feld
Illustré par Julien Delval et Harald Lieske
Édité par Ravensburger et Alea
Distribué par IELLO

Stefan KING

10 / 1O , je sais, c'est abusé. Mais , à travers cette note, je veux féliciter l'auteur et l 'éditeur. Quand je vois l'avalanche de jeux de m...avec un pauvre mécanisme qu'on vend 20e via une boîte aux magnifiques illustrations et dont on a fait le tour au bout de 3 parties, je dis ici "Bravo les gars, merci de penser aux joueurs et à leur porte monnaie".
Alors oui, c'est pas glamour ces pépites grises, ces dessins de paysans jaunes... Mais l'auteur se nomme Feld, un auteur qui a prit le temps de chiader l'adaptation de son hit. Il aurait pu nous faire du "dice machin" comme tant d autres en nous collant quelques règles bidon et une poignée de dés, mais il est plutôt reparti sur "Bruges" pour nous offrir quelque chose de sérieux, qui tient la route...
Un petit jeu de cartes à un ce prix, avec une vraie teneur....je vous ai déjà dit Bravo?..ah oui..
Les fans de la version plateau vont surement rechigner sur la légèreté du propos, on ne leur en voudra pas, ils n'auront pas tout à fait tort, les jeu de cartes ne vaut pas le jeu de plateau, mais une fois de plus , un tel rapport qualité prix, c 'est à se demander si l'apocalypse n'est pas pour demain.