Spiderman va te botter les fesses si t'es super vilain

8,0

J'ai acheté ce jeu en solde, sans savoir très bien ce qu'il valait.
J'avais peur qu'il soit un peu simpliste et destiné aux plus jeunes.
Avant de faire un 1ère partie, j'ai lu les autres critiques et sur le moment j'ai regretté mes 10€ (prix du jeu en solde).
Mais, contrairement à toute attente j'ai été très agréablement supris par ce jeu.
La 1ère partie est un peu longue car il faut se pencher souvent dans les règles, mais après quelques tours on assimile toutes les actions et tout va plus vite. A la 2ème partie ça tourne vite et bien.
De plus les règles ne sont pas si floues que ça. Elles repondent assez bien aux diverses intérrogations qui surviennent pendant une partie.
De même je trouve que le rôle de la police n'est pas si ingrat que ça. Lors des 2 parties, le joueur qui avait pris la police n'a pas gagné mais il n'a pas fini dernier.
Evidement, les actions reposent sur des jets de dés, donc il vaut mieux avoir de la chance aux dés.
A part ce point de détail, quel pied de pouvoir incarner Spiderman ou des Supers Vilains et d'être super méchant ou super gentil.
En conclusion le jeu tourne bien et le monde de Spiderman est relativement bien rendu.

Commentaires

Default