T.I.M.E Stories

de Manuel Rozoy
T.I.M.E Stories

"Bienvenue à l’agence T.I.M.E !"Vivez des expériences à travers le temps et de multiples réalités.Incarnez des personnages dans ce jeu de decksploration, qui mélange divers aspects du jeu de rôles et... En savoir plus

Space Mountain

Un jeu sensationnel. C'est à dire, plein de sensations.

Déjà, c'est la première fois que j'achète un jeu pour ne pas le déballer et éplucher la règle avant d'y jouer. Et j'avoue que découvrir le tout, en même temps que mes amis est une sensation vraiment agréable.

Ensuite la simplicité du jeu, fait que ça ne pose aucun problème. On lit et on se retrouve au même niveau que les autres.

Le matériel est top, mais les illustrations sont juste... splendide. Très très vite on est immergé dans l'ambiance.

L'histoire est prenante. Les décisions et les énigmes s’enchaînent. Les bonnes comme les mauvaises rencontres. J'ai vécu cette soirée de jeu, comme une attraction. L'ascenseur émotionnel. Un coup de chaud par-ci, du rire par-là.

Vraiment un grand bravo pour ce jeu. Impossible pour nous de nous arrêter sans en voir le bout.
On a enchaîner 4 runs sans pouvoir s'arrêter tellement nous étions pris dans le jeu.

Je rajouterai pour finir que le plus fort, ce sont les différentes surprises (dont je ne dévoilerais rien ici évidemment) qui émaillent le jeu. C'est excellent !

Le seul petit bémol c'est que le scénario ne soit pas rejouable. Car, maintenant je n'ai qu'une envie c'est refaire une partie. Et même si j'ai déjà le scénario suivant, je sent que l'attente va être longue entre chaque. :)