Ce jeu est sorti le 25 sept. 2002, et a été ajouté en base le 25 sept. 2002 par Silveric

édition 1990
Par Steve Baker
Édité par MB et Games Workshop

Standalone 2 extensions

Space Hulk pour le grand public

J'ai acheté ce jeu lors de sa sortie, j'étais encore collégien à l'époque. Il était cher mais le matos inclus dans la boîte était monstrueux : des dizaines et dizaines de figurines, des Space Marine signés GW, un plateau modulable, un livret de scenarï... Bref tout pour jouer de nombreuses missions à nettoyer un Space Hulk truffés d'orcs, de gretchin, de Space marine du Chaos, et même un énorme Dreadnought... De plus les règles étaient vites assimilées, et même si une large place est laissée au hasard, il n'en demeure pas moins un jeu plaisant ou il faut tout de même élaboré une certaine stratégie.
Certains vous diront que tout n'est question de hasard, que le joueur extraterrestre à quasiment peu de chance de l'emporter...
Baliverne, ce jeu est un classique des années 90 pour moi et laisser moi faire une partie avec vous et je vous montrerai comment le joueur extraterrestre peu vous faire très très mal en vous submergeant de gretchin pendant que les orcs vous arrosent à distance...
Bref que de bon souvenir, c'est encore un jeu que je ressort de temps en temps et auquel je joue toujours avec grand plaisir.
Je ne me séparerai pour rien au monde de ce jeu, il trône fièrement aux cotés de Space Hulk dans ma ludothèque.
C'était la bonne époque de l'association de MB et GW, qui paradoxalement sortait pour le grand public des jeux reprenant l'univers de GW mais avec des règles moins aléatoire que les pures productions de GW de l'époque.