Ce jeu est sorti le 4 févr. 2005, et a été ajouté en base le 4 févr. 2005 par sanguo

édition 2004
Par Andy Chambers et Rick Priestley
Édité par Games Workshop

Space Hulk à l'air libre

Bonjour,

Cette boite est un très bon investissement pour tout fan de Warhammer 40000

Tout d'abord, permettez moi de donner une précision sur le contenu de la boîte: Dans cette boîte sont présentes les règles COMPLÊTES de Warhammer 40K et non juste les règles d'initiation. Il y a en effet 2 livres: un livre bataille pour Maccrage avec 5 scénario pour apprendre et un 6iè "vrai" scénario pour jouer, et un livre intitulé "règles de Warhammer 40000" avec l'intégralité des règles du jeu.

Ensuite, en lisant les avis d'autres internautes, je mets sérieusement en doute le fait qu'ils aient tous jouer à ce jeu. Il est pourtant clairement précisé
qu'on ne peut mettre un avis qu'après avoir joué au jeu. Qui sont ceux qui ont vraiment joué au sixième scénario ? Ce scénario est très bon et me fait rappeler des parties de space hulk avec le déferlement constant des tyranides et l'objectif difficile de space marines (détruire le nid des tyranides et s'enfuir)

Le décor du vaisseau écrasé est quand à lui magnifique. Un tel décor dans un jeu de ce style, c'est du jamais vu. On trouve généralement cette boîte à 45€.

Cette boite est aussi très intéressante pour ceux qui veulent faire une armée de Tyranide: vous achetez cette boite et un bataillon Tyranide, le codex et c'est bon !

Je ne mettrais cependant pas 5 car j'aurais aimé plus scénario, que je préfère tout de même le vrai space hulk dans le même univers et Warhammer Battle pour les jeux de figurines, qui est beaucoup plus tactique et stratégique.