Ce jeu est sorti le 1 févr. 2017, et a été ajouté en base le 22 mai 2016 par Mr K

édition 2017
Par Michal Oracz
Édité par Galakta

Sous pression

Je viens de finir ma premiere partie. Jaurais pu donner mon avis apres plusieurs parties mais le jeu etant long, vous auriez du attendre un moment :).
Alors je joue seul et cela me va tres bien. Mon bilan: tenu 5j, 2 personnages ont quitté les lieux, 1 sest pendu, le dernier aussi. Jai ete dans lincapacite totale de les nourrire ou de les faire boire. jai subit le jeu du debut a la fin, a chaque moment je me suis dit “recommence tas mal demarre”.
jai eu la poisse, 4/5 jai tiré la couleur noir pour les scripts, obtenu des 1 et des 2 qd il fallait faire plus de 2, bref cest comme si jattendais la fin de cette partie (reussir aurait ete de lordre du miracle). Cest un peu comme si vous demarreriez une partie avec 10 coeurs et quau bout de 30s il ne vous restez que 1/4 de coeur pour finir le jeu.
La tension est la, cest dur, la diversité des scripts ma impliqué dans le jeu, je pense quaucune partie ne se ressemble grace aux couleurs et lancé de des (part de hasard). Et certains scripts vous demanderons de decider entre la peste et le colera...du coup on regrette a chaque decision...grrrr
Mais il y a aussi des moments despoir (cartes narratives, certains scripts) mais cest plutot rare.
Je vais donc reprendre une partie mais nai encore aucune tactique de jeu. Cest dur mais cest ma guerre.