Les Trois Petits Cochons

de Laurent Pouchain
Les Trois Petits Cochons

"En tant que petit cochon, votre plus grand désir est de construire une solide et belle maison dans laquelle vous pourrez passer vos longues soirées d’hiver.Pour cela, pas besoin de truelle ni d’échaf... En savoir plus

Souffle encore!

Dans ce premier opus de la série Comtes et jeux de Purple Brain on incarne un petit cochon (le rose avec un groin...) qui doit bâtir sa maison! Mais quels matériaux utiliser? Et bien on en décide pas toujours! ce sont les dés qui le font pour nous, même si on peut forcer le destin en les relançant. Mais une telle pratique peut s'avérer dangereuse car le loup traine dans le bois!
Alors, il soufflera et s'il souffle suffisamment fort il fera s'écrouler tout ou partie de votre belle demeure!
Un système de jeu très simple, accessible aux plus jeunes et pour toute la famille! Se joue bien à deux, mais cela risque de tourner en rond au bout d'un moment! A plus de deux, plus de délires!
Très bien en jeu apéro pour les grands ou pour occuper les enfants pendant les jours en intérieur!