Mamma Mia !

SOS PIZZA (pour soirées difficiles)

Déjà le thème séduit...ça intéresse tout le monde de se retrouver à la cuisine à mettre des ingrédients dans le four et de tenter de réaliser des pizzas au nom aussi insensé que Bombastica (d'ailleurs quand on la pose fièrement on a tendance à hurler BOOOOOMMMMBAAAAAAstica).
Ensuite la mécanique colle excellemment bien au thème, on a là un petit jeu de mémoire déguisé sous des travers de jeu fun.
Il va falloir se souvenir de ce qui a été posé afin de ne pas offrir trop facilement une commande à un adversaire et m^me si celle ci est réalisé se souvenir des ingrédients qui n'ont pas été utilisé dans la commande en question pour pouvoir s'en servir intelligemment.
Alors des fois c'est tendu, ça se joue à un cheveu près mais il y la possibilité de compléter avec sa main encore dispo au moment du décompte...sauf que des fois on s'aperçoit que ce champignon qui manquait pour réaliser notre commande posée...et ben on a oublié de le garder dans sa main!!C'est ballot tout de m^me...