Squad Seven

de Roberto Fraga
Squad Seven

MissionAyant comme destination le Musée d’Histoire Naturelle de Washington, un avion cargo chargé d’œuvres d’art et autres trésors arrachés aux antiques cités Incas s’est écrasé dans une région reculé... En savoir plus

Simplement Démentiel

Il y a eu suffisamment d'avis élogieux et de "buzz" sur les forums de ce site, pas la peine de faire long donc. Si vous pensez aimer un jeu ou l'on mélange la vitesse du jungle speed, le tir au pistolet à flechette, la course a pied, avec une musique d'ambiance, ben faut plus hésiter après ce sera trop tard il en resteras plus dans les bonnes officinnes.

A noter la possibilité d'augmenter la durée de vie du jeu en téléchargeant une nouvelle bande son sur le site dédié ainsi que des cartes Équipes de couleurs différentes, vous pourrez alors jouer à 6 ou 7, autour d'une très grande table pour corser les choses.

Ce jeu à toujours été apprécié par mes amis de passage, seul défaut en général on en fait qu'une ou 2 après ça fatigue trop, du coup on peut passer à un jeu un peu plus sérieux et reposant.