Zik
8.48 
26 avis

Description du jeu :

Le meilleur moyen de passer un bon moment, c’est de chanter. Parce que le chant, c’est fédérateur, c’est la communion. Oui. Enfin, sauf dans les jeux. Là, souven... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 12,00 €

Simple mais génial

Plus intelligent qu'il en a l'air de prime abord, Zik vous demande de fredonner les standards de la chanson fr. et internat., oui, mais avec des onomatopées plus débiles les uns que les autres. Essayez "I want to breakfree" avec des Zig-Wog pour seules paroles, et vous aurez un aperçu des fous rires à venir. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de ce petit bijou qui séduira nombre de mélomanes qui se creuseront les neurones pour décomposer un refrain pourtant connu sur un découpage décalé. Le jeu offrira le plaisir vil mais plaisant de pouvoir massacrer "Tombé pour elle" sans que personne ne puisse rien vous reprocher, ça et toutes ces chansons qui vous ont dégoûté du karaoké. Rien que pour ça, le jeu en vaut la chandelle.

Seule - toute petite - réserve, je ne le conseille pas avec tous les joueurs. En effet, il faut posséder un minimum de culture musicale sous peine de gros bide à répétitions, ce qui peut vous frustrer un invité en moins de temps qu'il n'en faut pour Zig-Woguer le refrain de "Tata Yoyo".

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default