Ce jeu est sorti le 26 déc. 2004, et a été ajouté en base le 26 déc. 2004 par 20.100

édition 2005
Par Richard Garfield
Édité par Avalon Hill
Distribué par Hasbro

Simple, efficace et fun !

Franchement un très bon jeu d'ambiance avec beaucoup de possibilités (que ce soit dans le choix des cartes ou dans le nombre de joueur).
Certes ce n'est pas un jeu très technique ou la chance joue un rôle assez important (tout est dans le tirage des cartes qui correcpondront ou non à ce qu'on souhaite jouer), mais on s'amuse vraiment beaucoup : il suffit d'une collision avec un autre robot pour que tous nos ordres ne servent à rien et que notre robot parte dans n'importe quel sens !
Bref, un jeu simple ou tout le monde peut jouer sans être un geek, mais ou tout le monde s'amuse, avec en plus la possibilité de faire des équipes (que je n'ai pas encore essayer mais qui promet).
Juste un détail dans le jeu : le sablier sert à accélérer le dernier joueur qui a rentré ses ordres qui ne dispose alors plus que de 30 sec. On joue cette règle de façon un peu différente et c'est (à mon avis) bien plus marrant : c'est le joueur qui a terminé en premier qui retourne le sablier, comme ca cela précipite tout le monde et cela rajoute encore au fun !