Ce jeu est sorti le 23 févr. 2009, et a été ajouté en base le 23 févr. 2009 par Monsieur Phal

édition 2009
Édité par Hasbro
Distribué par Hasbro

Sim Monopoly City

alors, là, j'ai joué et vu pas mal de monopoly, les versions annexes et autre derivés, mais, là, c'est enfin le RENOUVEAU.

J'explique :
La 3d est genial, ne plus etre obligé d'avoir tous les terrains pour construire, genial, les gares, que on peut contruire ou on veut et qui permettent de se deplacer d'un endroit à un autre, top !!!

la carte qui permet de ne pas avoir à payer en passant chez un adversaire (disponible sur la case de Park Gratuit), ca, c'est bien vu aussi...

le nouveau formats des enchere avec chrono et la contruction decidé par le module electronique, la possibilité de construire des truc qui vont diminuer la valeur des investissements des adversaires.

Franchement, avec en plus la possibilité de limiter les partie en temps grace au chrono, c'est LE Monopoly, LE RENOUVEAU du jeu, j'adore, avec en plus un matos tres jolie (mais une boite, meme si elle est superbe, n'est pas pratique du tout).

Si vos enfants vous saoulent pour jouer au monopoly et que c'est tres et trop long pour vous, alors, prennez celui là, gros plaisir à venir.