Si tu mises sur le rouge, t'es dans le rouge.

3 parties jouées: jeu efficace, prenant, bordélique. je pense qu'à 6 le jeu est le mieux, mais il se joue sans problème à 5. Pas testé en dessous. Le fait d'avoir deux rôles différents est assez original et très pratique, les joueurs peuvent s'identifient parfois mieux au profil investisseur ou industriel.

L'édition est bonne, des billets de très bonne facture, qui résistent bien à la manipulation, des illustrations marrantes et des feutres fournis pour un prix modique.

Il faut réfléchir plus que l'on ne croit et le fun est clairement au rendez-vous, un très bon équilibre. Je me permets quelques petits conseils par contre pour ne pas fausser le jeu:
-bien répartir les compétiteurs dans les deux camps et proscrire toute forme d'entente anti-concurentielle, c'est marrant, mais ça pourrit bien la jouabilité quand même.
-bien expliquer les probabilités au niveau des dés! La différence risque fort/risque faible, c'est bête mais c'est pas évident et des nouveaux joueurs peuvent avoir un réveil difficile en cours de partie.
-jouer sous une bonne lumière, les jetons ont des couleurs assez peu contrastées, j'ai eu le reproche plusieurs fois avec des personnes différentes.
-avoir des voisins sympas. Le fric ça rend fou et ça gueule.