Si tu me donne la seringue je te passe mon poisson

4,0

J'ai hésité entre 2 et 3 mais finalement avec des plateau de jeu très sombre et qui gondolent à la chaleur je reste sur 2. c'est un jeu où on se ligue on fait des alliances de fourbe pour mieux jeter le voisin en patûre pour sauver sa tronche et où on peut donc en 1 seul tour perdre tout ses survivants et devenir un spectateur de la fin du jeu. Graphiquement je retiens que les personnages sont chouettes mais les cartes d'action dans le jeu sont pas spécialement sympa d'autant que je trouve que le thème sur un jeu de zombies est super important. Au niveau des règles pas de défauts mais bon avoir le coup de bol du largage ou voir la carte de la situation du début de tour prochain avec le château d'eau oui mais encore faut il avoir la chance d'avoir un emplacement qui se libère dans la zone de repli. Les pouvoirs spéciaux de chaque personnage ne semble pas très équilibrés et le fait d'avoir une main de départ faite qui devra tenir quasiment sauf évènements particuliers jusqu'à la fin parait complexifier encore les choses. On est plus dans de la diplomatie entre survivants et de tentatives hasardeuses de survivre que d'essayer de cogner et de butter du mort vivant dommage on perd l'ambiance et le thème rapidement pour des discussions de vendeurs à la criée.