Si tu continues, je te prive de Zicke Zacke !
Je suis un père indigne. Comment, mais comment ai-je pu attendre si longtemps pour mettre sur la table les poules et les poulets de "Zicke Zacke Hühnerkacke" ! Je mérite le mépris d'une classe entière de grande section (les pires). Il aura fallu que ma cadette, lors d'une soirée Tric Trac, joue à ce jeu, qu'elle insiste ensuite lourdement "Papa va le chercher chez le Docteur Mops", pour qu'enfin je découvre ce bijou ludique.
"Zicke Zacke Hühnerkacke" est un vraie merveille. C'est beau, c'est simple et c'est très, très efficace. Les enfants en raffolent et les parents trouvent là le moyen de faire travailler leur mémoire. Oui, qu'ils n'attendent pas autres choses les parents que de travailler leur mémoire. Car il est impossible de gagner face à des enfants. Lorsque vous peinez à retenir deux enchainements de plaques, votre mouflet de 7 ans fait faire 3 fois le tour à son poulet. Et c'est humiliant ! Plus que de perdre à Morgenland.
Un excellent jeu de mémoire donc, qui est beau, intelligent et qui mérite d'être offert à toutes les familles qui comptent au moins un enfant.
Commentaires