Ce jeu est sorti le 4 mars 2019, et a été ajouté en base le 27 juil. 2018 par Florian Ôz Editions

édition 2018
Par Sandro Dall'Aglio
Illustré par Christine Alcouffe
Édité par Ôz Editions
Distribué par Paille Editions et Ôz Editions

Si simple mais tellement profond

Un jeu qui semble très simple initialement puis au fur à mesure des parties les possibilités deviennent toujours plus grandes, un grand moment de rire quand on essaie de lire l esprit de l autre et qu on se fait complément avoir. Je conseil vivement
 Les plus
Fun

Commentaires (4)

morlockbob
morlockbob
Ce petit jeu doit être super pour que 3 personnes s inscrivent sur ce site quasi le même jour pour donner une note max...
Florian Ôz Editions
Ah, je m'y attendais à celle-là :-D

Donc pour répondre à cette suspicion, les 3 personnes qui ont commenté n'étaient effectivement pas inscrites sur TricTrac avant.
Elles ont découvert le jeu lors du vernissage organisé à Lausanne le 18 mars pour la sortie du jeu en Suisse.
Lors de ce vernissage, nous avons indiqué que les personnes qui avaient joué pouvaient laisser un avis sur TricTrac afin de partager leurs impressions. 3 personnes sur plus de 80 personnes présentes ce jour-là, je me dis que ça aurait pu être pire.
J'imagine que nous aurions été pendu sur la place publique si les 80 étaient venues mettre un avis ;-)
Florian Ôz Editions
D'ailleurs, c'est dingue, quelques jours après le salon de Modène en Italie, 6 Italiens sont venus mettre de bons avis sur le jeu sur BoardGameGeek.
A mon avis, c'est un complot international ce truc !
Wabitus
Wabitus
Hello Morlockbob, c'est Sandro l'auteur du jeu. Je te rejoins sur l'aspect louche du truc, c'est forcement des gens proche de moi vu qu'ils étaient au vernissage comme dit Florian. Ce que je te propose c'est que tu me donnes ton adresse dans un petit mail à sandrodallaglio@gmail.com et je t'en envoies un exemplaire pour que tu puisses tester et donner ton avis un peu plus objectif.