Ce jeu est sorti le 25 nov. 2016, et a été ajouté en base le 18 oct. 2016 par Monsieur Phal

édition 2016
Par Yusuke Sato
Illustré par Biboun
Édité par IELLO
Distribué par IELLO

Si on s'écoutait Rancid

Alors que Time Bomb 2 sort en vo, Iello françise ce Time Bomb episode 1. Exit les dangereux terroristes pour un Sherlock vs Moriarty (après Chtulhu la nouvelle idole des gens en manque d'idées...). (C'est pourtant pas dur. Après délibération de notre think tank ludique, arrive comme back ground top top 1) Arme fatale : Danny Glover sur les WC et 2) La 7 Compagnie "le fil bleu...")....(quoi les droits..!!!! pfff).
Ce jeu se joue jusque 8 et on conseille d'être au moins 5 pour une partie. Des rôles cachés (gentil/méchant) des cartes "bombe neutre" , "bombe désarmorcée" et une explosion.
A coup de blabla et en tentant de diriger les autres joueurs à retourner les bonnes ou la mauvaise carte bombe, il faudra, pour les méchants faire sauter Big Ben (Laden) et pour les gentils aligner 6 désamorçages
Belles illustrations comparé à l'original, bluff et baratin. Un jeu mini qui se hisse dans les bons numéros de la gamme.