Ce jeu est sorti le 8 août 2006, et a été ajouté en base le 8 août 2006 par Pyjaman

édition 2006
Par Didier Dhorbait
Illustré par Arnaud Demaegd
Édité par Ferti
Distribué par Ferti

Si j'avais un grand appart...

Un peu pour contrebalancer l'autre avis figurant sur la fiche du jeu, je post cet avis pour dire tout le bien que je pense de Siam en vous faisant un copié-collé de mon avis de la version travel que je possède :

"
Nombre de parties: 2, pour le moment.

Un jeu magnifique, très vite pris en mains et aux parties qui ne s'éternisent pas.
Quels plaisirs de manipuler ces animaux majestueux et de réfléchir bcp sans se prendre la tête (niveau stratégique au dosage parfait pour moi !)
De plus même si il s'agit d'un jeu abstrait, genre dans lequel je suis assez difficile (j'aime bcp "Quarto" aussi...)l'habillage ici, au vu des mécanismes, est totalement PARFAIT...
Bref, totalement conquis quoi... "

Alors soit, la version Travel est bien moins cher, je l'ai d'ailleurs pris pour celà, par manque de place et par facilité de transport de la "pitite" version.
Cependant si j'étais plus riche et que je possédais une belle et grande maison avec une table basse dans le salon, mon choix aurait été tout autre.
Et pour le prix, la taille du jeu donne (si si, je l'ai vu !)
Saluons aussi le fait que l'éditeur prend des risques car on achètera pas les trois versions différentes: il lui serait revenu moins cher de n'en sortir qu'une version, non trois.
Juste pour le plaisir de nous donner du choix !
Et puis, la boite ne ment pas: "Siam
Deluxe"

bref, comment ne pas mettre un pouic super souriant quand on pense à tout ça ?