Gosu 2  : Tactics

SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ non juste PCHHHHHHHHHHHHT

4,0

Mis a part le card advantage qui a quasiment disparu , nous avons bien a faire au même jeu que GOSU Premier. l'environement change. Mouaih

le premier vrai gros point noir , c'est la règle des 9 gobelins posés.
Comment dire imaginez vous jouez aux echec ,et au bout d'un certain nombre de tours sans prévenir, la partie se termine sur celui qui fera le plus gros score sur un dé 6.
Une vrai faute de goût.

le deuxième point noir, moins important, le Foil , c'est très joli à l'ouverture de la boite,mais dès qu'il s'agit de comprendre la carte lorsqu'on joue cela devient problématique, un conseil loupe et bonne lumière de rigueur.

En principe j'aime bien avoir des parties tendues ici ce n'est jamais le cas, soit trop fort , soit trop faible , soit main pourie.

Les mécanismes trop inspiré de Magic n'ont rien de révolutionaire ( et donne surtout envie de rejouer a magic, vade retro).

Comme la seule stratégie du jeu consiste au final , a attendre d'avoir de bonne carte pour décider quoi faire, cela rend le jeu poussif et ennuyeux à mourir

au final 2 pour le terraformage .

J'oubliais ce jeu va vous permettre, pour peu que vous ayez les 2 version, de determiner si vous êtes icone ou texte. Moi ça m'est égal

Suite à un message reçu par mail, je vais rajouté les informations suivantes, il est évident ici que nous avons à faire à des passionés qui croient en leur jeux et qui s'investissent dans leur jeux.

je n'aime juste pas le jeu, mais vu le travail fourni et le soucis du détail je ne pouvais pas mettre 1, ma phrase sur le terraformage n'avait pour but que de souligner ce point

Mea Culpa